Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de stickybreeches (moi donc)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

a oui mais sa ça fait longtemps...
 ^^
maintenant je lance mes attaques pour qu'elles arrivent à deux ou trois heures du matin en général.
Là le type avait déplacé sa flotte avant que je le spy le soir mais elle est rentré après que je l'ai respy donc j'ai une une mauvaise surprise >_<

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Je vais regarder a l'occas pour demander a quelqu'un si je peux poster son tuto sur le raid Very Happy Un truc juste parfait Okay

Concernant le ghost, ta oublier une précision... LA PLUS IMPORTANTE !!!

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

et pour mon questionnaire prepare toi,jte le sort ce week

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

lje spy 1mn avant impact,si le type appel du renfort ou s'il a une autre flotte,et qu'il la fasse arriver 1mn avant impact,tu ne verras jamais d'activite,ni ta flotte d'ailleurs. Mr. Green

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

et bien merci.

PAr rapport au ghost je sais pas ce que j'ai pu oublié... j'aurais peut-être du préciser qu'il faut opérer à partir des lunes, les envoyer à 10 ou 20 % de la vit. max, et qu'il est préférable de cliquer sur retour un peu avant qu'elles n'arrivent, mais il me semblait qu'il était de toute façon tjrs possible pour un raideur acharné de trouver une flotte...
si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas.
++

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Non se que tu avais oublier c'est le faite de faire partir depuis une lune ^^ Okay

Nef, envoie lui pas ton questionnaire, tu va le faire fuir Very Happy

A moins que tu te sente vraiment d'attaque a le faire stick Razz ?

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

ba, le questionnaire, si il ne demande rien d'indiscret, je n'aurais pas de problème à y répondre Smile

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

503 Service Unavailable No server is available to handle this request.

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

gné ???

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Gnégné?! :p

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

dsl j'ai tres peu de temps dispo et ce sera cela toutes les vac
on lance le vote en interne

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

oki merci

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

salut!dsl pour l'attente,tu peut postuler ig Smile

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

bon bah merci pour tout
les membres de l'ally sont-ils aussi en "amis" sur ogame ?

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Cela dépend des affinités je pense Wink Excuse les admins, ils sont particulièrement pris en ce moment =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange