Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de stickybreeches (moi donc)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Bonsoir/jour selon l'heure à laquelle ce poste sera (je l'espère) lu.
Je suis Stickybreeches situé en G9/265. J'aurais souhaité être intégré à l'ally E.D, michka m'ayant dit que vous étiez ouvert aux candidatures.
Je suis top 3000 sur 5 planètes. Je recherche une ally sympa, sans prise de tête.
Je joue en général une fois par jour (le soir ou la nuit).
Je suis aussi très beau, très doué très tout Very Happy
voilà Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

de l expérience sur ogame ? d autre uni?
Quel style de jeu ? (raideur , mineur, etc)

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Et bien je joue mineur offensif.
j'avais fait un compte il y a 7/8 ans mais je ne m'en souviens pas très bien... cependant je ne suis aujourd'hui que sur orion.
(je risque d'être ban un peu parce qu'un type, roronoa zorro m'a emmerdé, du coup jlai un peu trop attaqué, et balancé des missiles sur la tête, mais ce ne peut qu'être que temporaire et court).
Si vous avez d'autres questions

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

n'hésitez pas*

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

T'est impulsif dis moi ^^ Dans Ogame t'aura beaucoup de gens comme ça, faut juste les ignorer Very Happy

Mineur off ? Donc tu raid, dis moi comment Very Happy
Ghoster, sa te dis quelque chose ?

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Ca m'interesse,il evolue dans le meme systeme que moi et je me sent seul la haut ,on a eut quelques conversations.Je le suis un peu, il evolue pratiquement a la meme vitesse que moi.J'ais prit un peu d'avance sur lui,grace a mes gros raids de ces derniers jours.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Bienvenue =) Les question sont déjà posé, j’attends donc tes réponses. Okay

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Salut et bienvenu
en ce moment le fofo ets un peu mou car ce sont les vac,les job d'été etc cela te derange t'il?serais-tu pret a mettre le fire a la rentré?
serais tu pres a repondre mes 100questions?

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Le fire à la rentrée? ^^ Hahaha...monsieur je te double à noël! :p

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

tu vas moin faire le malin quand je reprendrais els raid Smile

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Tu vas monter plus vite grâce au raid...mais oublie pas...ma technique est fait de patience et de persévérance! :p Et selon les courbes pour le moment apart fafe je double tt le monde! :p

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

Alors, je suis en période de job d'été moi aussi Smile et je rentre crevé vers 21h15 tout les soirs.
le fait que l'alliance soit un peu ralentie en ce moment me va donc très bien, tout en sachant que si il est décidé d'accélérer le rythme je suis ok.
sinon, oui je sais ce qu'est ghoster, il s'agit de rendre sa flotte invisible/inphalangeable, par exemple en l'envoyant avec des recycleurs sur un champ de minerais, toutefois, je n'ai jamais eu besoin de le faire.

stickybreeches
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

100 questions, c'est beaucoup, à raison de 2 par jours je veux bien Very Happy
j'ai effectivement vu que je me faisais distancé dans le classement par michka, nonobstant (oooooooooooooooooooooooooooooooooooh) le fait que j'ai salement foiré deux raids, je me demandait s'il était possible que tu m'explique comment tu as fait...

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 06:14 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

En fait,lorsque tu m'as raide tu as fais une erreur,tu ne m'as pas resonde avant l'impact.Ayant un bon niveau espionnage,j'ais vu avec quoi tu m'attaquais,il m'a juste fallu faire la def necessaire Et l'autre fois si je me rappel bien,j'etais encore connecte quand tu arrivais.J'ais mis ma production a 0 et j'ais tout enleve avnt que tu arrive. Very Happy

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:50 (2012)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc) Répondre en citant

genéralement on evite de respy sa cible 15min avant l'impact,comme ça on peut voir si ya de l'activité ou non sur la planete Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: candidature de stickybreeches (moi donc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange