Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

place a prendre?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

BJR a tous

Voila j'essaie a tout hasard de postuler chez vous.
pseudo oiname michka
Experience:Commence uni 8 et 20(mes balbutiements),joue longtemps uni 21 et 25,arrete cause probleme familliale en 2006. Rejoue sur le 45 ou j'ais fonde une ally avec deux potes du 25.Arrete car mes potes m'ont abandonne et je ne pouvais gerer seul l'ally,le fofo et ogs.
Mon style:Mineur agressif
Cet uni commence le 05/05/2012
classement:3946 avec 10929 pts((je prend environ 100 places jours(enfin pour le moment car plus on se rapproche du top 1000 plus les places sont cheres))
Mes connexion:2 fois par  jour 3 si je peux rentrer le midi.Sinon en moyenne 4 a 6h.
Ce qui m'a attire chez vous?: bien classe,peu de joueurs ,vous avez l'air organise,et peut etre drole(ca je le saurais en visitant votre bar).
Mes places dans les unis ou j'ais joue avant: entre 200 et 600
mes qualitees:solidaire, peur de rien(ogame n'est qu'un jeu(j('ais demande a mon assureur s'il voulait prendre en charge ma flotte,il a dit non)).Je suis pret a risquer ma flotte pour un allie(ca se reconstruit),sans tomber dans l'exces.
A moi maintenant:
J'ais 50 ans et des poussieres(jeune de caractere)
Je suis chomeur/autoentrepreneur
j'habite entre orleans et paris(donc au centre)
Je ne suis pas chiant(pour tout le monde sauf ma meuf).
Ben voila si vous avez des question,faites vous zizir
Ha au fait je ne vous ais pas mis le nom de la ville car la couleur de mon pseudo me rappel la realite Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Bonjours bonjours à toi jeune bouseux (histoire de te rappeler encore une fois la couleur du pseudo XD, enfin faut pas s'inquiéter, on passe tous un jour où l'autre par là).

Ta candidature est je trouve intéressante. Tu as l'air d'avoir assez d'expérience pour savoir évoluer. Connais-tu les tactiques avancées? Tel AG/DG, décalage à la sonde etc?
Le côté solidaire est tjrs appréciable mais de toute façon tu auras peut être l'occasion de remarqué que nous ne sommes que peu demandeur.

Sinon pour le côté drôle et bien écoute, en ce moment il faut bien admettre que c'est un peu (bcp?) vide sur le fofo ^^ Nous manquons de joueur motivé, et surtout nous avons perdu 2 de nos joueurs centraux (ils avaient d'autres comptes). Donc c'est avec plaisir que je tenterais l'aventure avec toi.

Au plaisir, West.

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

AG/DG je n'ais pas eut beaucoups l'occasion de m'en servir,sauf avec mes propre flotte.Mais j'ais bien compris le concept.Quand au decalage,il me faut un peu d'entrainement,j'ais essaye avec des sondes sur des (i),mais avec les 30% j'ais du mal.Enfin je n'ais pas vraiment insiste.

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Mon experience est verifiable sur le fofo autant avec mes coups de gueule avec les modos,qu'avec ma bonne humeur  et mes blagues a 2 balles.Tu tapes michka sur le fofo ogame et tu verras.Pour ce qui est du manque de presence sur le forum,c'est toujours comme ca.dans les unis ou j'ais joue(sauf le 21 et le 25) il fallait imposer une presence obligatoire une fois par jour.Beaucoups de joueurs veulent la securite de l'ally mais pas participer aux taches.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

michka45 a écrit:

Mon experience est verifiable sur le fofo autant avec mes coups de gueule avec les modos,qu'avec ma bonne humeur  et mes blagues a 2 balles.Tu tapes michka sur le fofo ogame et tu verras.Pour ce qui est du manque de presence sur le forum,c'est toujours comme ca.dans les unis ou j'ais joue(sauf le 21 et le 25) il fallait imposer une presence obligatoire une fois par jour.Beaucoups de joueurs veulent la securite de l'ally mais pas participer aux taches.

Pas faux pour la sécurité même si je pense que ds les membres de l'ally, peut on cette conception. Pour le moment du moins Wink

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo

belle présentation et bonne motivation
je suis du même avis que westmat, un peu de fraicheur dans l alliance et le fofo est la bienvenue

pas d autres questions pour le moment

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Pöur la fraicheur,j'ais 50 ans et des poussieres. Mais j'ais un caractere jeune(nous avons fonde une ally avec;moi 40 et des poussieres,un autre 24 ans et le troisieme 15.Je penqe etre sociable.

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature ^^

Effectivement l'alliance vis une période un peu dur. Deux personnes qui partent, le meneur qui est absent 3 semaines (donc je gère son compte) etc..
Mais je suis persuader qu'elle va reprendre en puissance ! On a une potentiel assez grand maintenant il faut juste de la motivation !

On va débattre de ton cas en interne et on reviendra te donner réponse ici Smile

N'hésite pas a poser des questions, venir faire connaissance dans les autres topic auxquelles tu a accès !

A bientôt j'espère Okay

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

salut,bienvenu!
en effet le meneur(cad moi) a un  prob de pc depuis 3semaines mais là j'attend juste de recevoir mon pc que j'ai envoyé par la poste donc ça devrait plus tarder.

Seul bémol de ta candidature je dirais le manque de couleur mais sinon elle est interessante.

Je te souhaite bonne chance!

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Je manque de couleur?
Je ne vous savais pas raciste,desole d'etre blanc. Very Happy
Des que le soleil repointe son nez au dessus de la france  je me fais bronzer et reviens. Mort de Rire

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

achete de l'autobronzant ça va plus vite Smile

michka45
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

Ben non des qu'il y a un rayon de soleil je me met cul nu.Je prend vite des couleurs.Quand y a du soleil je bronze,et si y en a pas je bois  de l'alcool je rougis+. Mr. Green

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

fais gaffe, ces derniers temps pas trop vu le soleil et il est pas près d arriver...... du moins dans l isère

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

En Bretagne non plus il se fait rare...quoi qu'aujourd'hui... ^^'

Bref c'est aussi pour ça que l'on boit beaucoup Wink

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: place a prendre? Répondre en citant

mais tkt pas ,que tu sois noir blanc rouge ou jaune on s'en fiche.sinon on aurait jms accepte westmat c'est un bleu mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: place a prendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange