Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cador
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

Bien le bonjour noble membre de la guilde,

je me présente, je me nome cador ou olivier ;-), je suis niveau 1400, je sais pas haut, mais je suis la pour m'amuser et j'ai pour bute d’équipe tous mes planètes en mêmes temps :-), je suis un ami de  wesmat, qui ma recommander de venir vous voir :-)

je suis très souvent sur le jeu 5 a 10fois par jour "et oui faut bien se connecter pour faire monter les bâtiments ^^'

je reste a votre disposition

cordialement

cador

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

Je sens qu'ils vont avoir d'autres questions pour toi Wink

Mais en effet, j'appuie moi même cette candidature. C'était l'admin de la première alliance qui m'a accueillit sur l'uni Smile

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:36 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

Pour mieux te connaitre

decriptif de ton expérience vécu sur ogame

ami de westmat IG ou IRL ?

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

IG =)

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

A t'entendre "parler" tu n'a pas l'air d'avoir une grande expérience dans Ogame, tant mieux !

Une alliance c'est fais pour sa Okay J'ai "re" commencer moi-même il y a bientôt 1 ans et grâce a mon alliance j'ai su progresser et apprendre !

Sauf objection, je propose de t'accepter sans trop fuiner sur tes motivation et de voir par la suite ^^

Sur le forum ? Tu compte y passer souvant ?

cador
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

j'ai 30 ans, belge et je boss a la sncb, pour mon experiences, j'ai deja jouer mais il y a tres longtemps dans l'univers4 ou j'ai arreter par manque de temps, et apres avoir fait une 20 d'etoile de la mort mon but^^

merci de m'avoir accepter^^

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

question de noob

qu est ce que la sncb?

Warp
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 04:52 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

Bienvenue a toi
La sncb c'est la sncf belge Wink

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:24 (2012)    Sujet du message: cador Répondre en citant

je pars au taf moins bete ce matin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: cador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange