Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RC Scred
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Repaire de l'E.D -> Performances DreadZones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

MDR tu va te les faire peter avant de les avoir (je te souhaite pas sa) mais sa paraît inévitable...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Ca dépent...si il arrive a détruire comme moi tout les sondes qui s'approchent de l'une de ses planètes ça devrait passé Wink Tout du moins avec un peu de chance Okay

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

arf dommage  !

allez refais toi vite une santé !

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Westmat a écrit:

Ca dépent...si il arrive a détruire comme moi tout les sondes qui s'approchent de l'une de ses planètes ça devrait passé Wink Tout du moins avec un peu de chance Okay

Tu sais le faite de péter une sonde n'évite pas le rapport d'espionnage... Donc mis a part détruire les sondes sa sert à rien...

En plus de ça la flotte no 1 n'est pas bête, à mon avis il a un oeil sur Scred donc 400 CLE il recycle... et si tu ghost il te phalangera... il faut espérer que t'aie une lune avec moins de 20 % sinon...

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Oui oui je sais ^^ Enfin si tu pètes les sats ça veut tout de même dire en général que le gars qui t'as espionner à un niveau d'espionnage inférieur donc il a pas vu grand chose. Sauf si il a cracher de nombreuses sondes Wink
Bref ça dépent mais effectivement il aura du mal à avoir les cle nécessaires surtout vu comment il est surveillé Wink

Scred
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Je me suis mis en G4 j'suis vraiment tranquille là bas ^^' j'ai fais 400 cle, je laisse a quai quand je suis là on verra bien Very Happy

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Bon ça, laisse par petit bout pour avoir 10% de chance d'une lune, car ça te fera plusieurs petite tenta Smile

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: RC Scred Répondre en citant

Pour la première ça semble effectivement préférable. Plus tard dans l'uni on cherchera réellement les grosses lunes mais là... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: RC Scred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Repaire de l'E.D -> Performances DreadZones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange