Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warp
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Voila je me présente, Warp IG et Antonin IRL, 19 ans
Je viens me présenter car je reprends le compte de mentor. 

Mon expérience: Depuis bientôt 2 ans sur Electra, top 226 actuellement, mineur de base mais en transition raideur/rippeur
J'y suis JFA, comme babar (bilbo) et telemaque (nonosentinel)

Sinon je joue aussi sur nekkar, JFA aussi sur cet uni Smile 

Des questions peut être? 
Moi j'en ai une, vous utilisez skype?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

oui mais peu sont présent sur skype. Ca discute jamais. Donc principalement sur le fofo ^^

Voila c'est Warp, il reprend mon compte. Alcoolique anonyme " Bienvenue Warp " tous ensemble!

On te met les droits dès que l'admin du forum passe ici ^^

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

MentoR a écrit:

Voila c'est Warp, il reprend mon compte. Alcoolique anonyme " Bienvenue Warp " tous ensemble!

BIENVENUE WARP !

Pas de question. Ah si : t'es interessé pour du deut sur Electra ? Mr. Green

Warp
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Yep, mais me fait pas un taux de voleur ><

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Taux en vigueur c'est plutôt 1.8 / 1.4 / 1 . (bien qu'il soit valable sur cet uni...arrange toi avec nono pour qu'il te vole pas XD)

Sinon bienvenue à toi, tu es officiellement mon nouveau concurrent! :p Et j'espère que tu es à la hauteur! Tu remplaces une pointure! Mort de Rire
Sinon en ce qui concerne skype je peux le mettre en tâche de fond si tu l'utilises beaucoup Wink En ce moment je l'allumais pas car personne parlait Very Happy

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

salut et bienvenue dans l alliance

Warp
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Westmat, je ne vais pas avoir énormement de temps pendant 1/2 semaiens donc je ferais de mon mieux Wink

Merci pour l'accueil fafe38

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Moi mon temps (qui à dit bac? ^^') sera aussi limité, donc on sera deux ;p

Mais bon étant mineur deutier (et ton nouveau compte aussi) c'est pas ce qui prend énormement de temps Wink

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

+1 West, et bonne chance pour vos examens bande de moule! Okay

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

MentoR a écrit:

+1 West, et bonne chance pour vos examens bande de moule! Okay

Ps : Mentor tu auras même pas assisté à monté dans le top 1000 :p (1007 pour le moment...mais j'ai 30 GT en construction, un mine deut niveau 19, 17, un astro 8 et 2 usines de robots niveau 8). Bref autant de dire que ça va arriver très vite!! =D

Warp
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 04:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

C'est pas que le grade de "bouseux" me gêne, mais le modo pourrait changer ça svp? ^^

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

salut warp!
waoouu j'ai hate de pouvoir revenir car ya l'air d'y avoir du nouveau

je te met les droits sur le fofo Smile

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Warp Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

Moi c'est Sallla je joue aussi sur electra (top 280) OPOG Okay

J'espère tu fera mieux que mentoR Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Warp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange