Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Vox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vox
Bouseux

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Salut,
Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à faire de candidature étant donné que j'ai toujours été le boss.
J'ai décidé de me remettre en douceur sur ogame après plusieurs années d'absence.
Je sais que mon niveau risque de paraître faible vu que j'ai commencer hier mais ayant eu plusieurs comptes je sais comment me développer rapidement.
Je choisi votre alliance car elle me parait sympathique au vu de sa page de présentation.
Voila j'espère rejoindre vos rangs.
Bon jeu.

Vox

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

salut,ton plus gros bon point et que tu as un pseudo en rapport avec ratchet et clank XD
je t'ais dit en privé a quoi t'attendre Smile  je vais donc laisser les autres te poser des questions,j'en poserais apres si j'en ai

je te souhaite bonne chance^^

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Hum pour ma part j'aimerais bien que tu développes tes objectifs IG, ainsi que ce que tu as fais avant, sur quel uni etc. Bref une belle présentation car là, bien que visiblement tu es parler avec notre cher "boss" nous on sait rien de toi! ^^
Et aussi ton classement exact pourquoi pas Wink

Dernière édition par Westmat le Mer 25 Avr - 18:45 (2012); édité 1 fois
fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

pareil pour moi, un petit descriptif de ton vécu sur ogame

Vox
Bouseux

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

J'ai été sur de plusieurs univers (univers 13, Draco, Io)
Je ne me rappelle plus de mes classements mais j'ai toujours été top500 minimum.
J'ai arrêter ogame il y a 2 ans.
Actuellement je suis 11489ème mais ça devrait monter rapidement Wink

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Oui =) Les conditions seront sans doute les mêmes que l'autre joueur qui a postuler...le top 4000. Après c'est à voir =)

En tout les cas bienvenu parmis nous. Cool
Quel est ta logique de jeu? Very Happy

Vox
Bouseux

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Eh je suis de Rennes aussi ! ^^

Par logique tu entends mineur ou raideur ?
Je pense être plutôt mineur que raideur même si je ne résiste pas au plaisir de me faire une flotte et d'attaquer Wink

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Oui c'est bien ce que j'entendais =)
Haa un rennais! Intéressant!^^ Tu gagne un point! Wink

Et en plus un mineur, bienvenue au club. Moi j'ai résisté à me faire une flotte. Je suis trop fragile pour le moment ^^

Vox
Bouseux

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Je compte pas la faire maintenant non plus, je commence un peu quand j'ai débloquer les vaisseaux de bataille.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Moi pour le moment je travail juste des flotte d'expé ainsi que mes mines de deut et mon astro 7 ^^

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

salut , bienvenu à toi sur le forum.

Peux-tu expliquer pourquoi tu as arreter 2ans?

Et qu'as-tu parler avec nefarious, le connais-tu en dehors d'Orion?

Es-tu motivé à progresser sur Orion? Connais-tu les nouveautés, car depuis 2ans, Ogame à bien changé, et surtout il va encore + changé le 2 mai !!! la V4 arrive!

Tu connais bien les techniques de ghostage, AG, groupé sa flotte à différent pourcentage qu'en t'attaque, le MB, etc...?

Es-tu pour la défense, ou pour le bunker?

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

quels sont tes objectifs en tant que mineur? mineur rippeur? ou mineur avec une convo ? Si oui, quelle convo aux choix (2 choix) : vb clé clo cro traq bb dd?

Comment ghoster sans lune?
Quel est le meilleur ghostage via une lune ?

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Tu dis savoir comment monter vite... mais tu veux faire mineur... comment tu conte faire ?

Vox
Bouseux

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Plein de questions !  Wink

- J'ai arrêter 2 ans parce que j'était devenu trop accro à mon goût et que c'était mauvais pour les études.
- J'ai parlé de Ratchet et de ma candidature avec Nefarious sur la Chatbox.
- J'essaye de m'habituer aux changements (les cachettes, les replis stratégique...) et j'ai fait l'expérience de la perte de la protection débutant.  Sad
- Pour ma progression je cherche à coloniser le plus rapidement possible ce qui après me permet de déplacer ma petite flotte d'une planète à une autre quand je ne suis pas devant Ogame.
- Je ne m'y connait pas beaucoup en technique d'attaque. J'attaque en amateur  Smile  et ma flotte peut servir pour des attaques groupées si besoin.

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Vox Répondre en citant

Citation:
- J'ai arrêter 2 ans parce que j'était devenu trop accro à mon goût et que c'était mauvais pour les études.

tu vas vite le redevenir Wink mais je suis d'accord sur ce point.

Citation:

et j'ai fait l'expérience de la perte de la protection débutant.

tu la tjs la protection débutant. Mais entre débutant on peut s'attaquer.

Citation:

Je ne m'y connait pas beaucoup en technique d'attaque. J'attaque en amateur  Smile  et ma flotte peut servir pour des attaques groupées si besoin.

Ogame est rempli de stratégie, de tactique et surtout de techniques pour éviter de perdre ta flotte en retour d'attaque. Tu pourras lire mon tutoriel dessus dans les parties privées si tu es accepté. Comme ça tu pourras apprendre. Ogame d'ajdh n'est plu vraiment celui d'y a 2ans Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange