Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NonoSentinel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nouvellement arrivé sur Orion (hier ^^) j'affiche un classement pompeux de top 8196 Cool , et je vous propose donc d'augmenter considérablement votre force et votre notoriété par ma présence en votre alliance ! Non ne me remerciez pas, c'est normal Laughing

Ce qui m'a attiré dans votre ally ? l'animation sur le fofo ! Mort de Rire

Blague à part, la présentation de cette ally me rappelle les JFA sur Electra : bonne humeur et pas de prise de tête. D'ailleurs il y a des membres honoraires ici, dont ma Caille, alias Mentor qui m'a proposé de postuler [ICI] (^^).

Mais qui suis-je donc ? Nono, alias Telemaque sur Electra (enfin plus pour longtemps), Sentinel sur Nekkar et Nonosentinel sur Orion. Meilleur classement : top 280 sur Electra, premier compte avec lequel j'ai joué pendant 2 ans.
Mon profil : j'ai essayé un peu tous les styles, mais ce qui colle le mieux à mon emploi du temps IRL c'est deutier. Developpement moins rapide qu'en étant raideur, mais avec de bons clients, on se retrouve avec un compte solide.

IRL, j'ai 37 ans, marié, 2 enfants. Mes centres d'intérêt ? l'astronomie, les sports de raquettes (bad, squash), la nature et les sciences naturelles en général.

Que puis-je vous apporter ? ma bonne humeur. Qu'est ce que j'attends de votre ally ? la bonne humeur Wink

Si je ne suis pas pris ? Ô rage Ô desespoir ! Ô game ennemi ! bah tant pis je raserai tous vos empire.... quand j'aurai un vaisseau sous la main Mort de Rire

Des question ? j'adooooooooooore

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Le forum est tout frais. Donc c'est calme c'est vrai!

Tu sais ce que je pense de toi, moi c'est pour ton entrée Wink
Débuté un uni tu vas voir c'est fun. Sinon dommage que tu stop electra mais bon je comprends.

Je laisse place aux autres pour les questions Wink

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Salut bienvenu sur notre fofo fraichement créé,il sort tout juste du four.(il suffit de le laisser reposer encore 1 ou 2 jour et il sera ^^ret :p )

Tu stopes electra?pour qu'elle raison si je peut te demander
Je n'aisqu'une seule grosse question,connais-tu ratchet et clank?

sinon candidature simpas,agréabloe a lire Smile

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Salut Nefa,

La déco est sympa (c'est Valérie qui l'a faite ? ^^)

Je stoppe Electra par lassitude de mon compte. C'est mon 1er compte, et j'ai fait pas mal d'erreurs dans la position des colos. Du coup ghostage assez compliqué. J'ai envie de faire du neuf, avec une idée précise de mon profil cette fois.

Par contre non je ne connais pas ces joueurs. C'est éliminatoire ? Embarassed Smile

BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

NonoSentinel a écrit:

Par contre non je ne connais pas ces joueurs. C'est éliminatoire ? Embarassed Smile

Oui.

Non je déconne, m'enfin R&C kwa ! La base !^^

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Mais euh Razz

J'ai une vie IRL moâ ( et franchement je ne connaissais pas, pas ma génération Wink )^^. J'ai visité le site, accueillant. Je fouinerai un peu à l'occase Wink

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

salut et bienvenue à toi sur le fofo

allez je t aide un peu pour ratchet & clank dis "oui je connais un peu mais j ai pas eu la PS2 ou PS3"  Okay

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

ok d'ac

"oui je connais un peu mais j ai pas eu la PS2 ou PS3" Mort de Rire

merci Fafe Laughing

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !

Super candidature Okay De l'humour, des infos précises, c'est parfait Mort de Rire

Pour ma part c'est OK Very Happy

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Salut Salllazar (j'en connais un qui s'est endormi sur le "l" pendant l'inscription ^^)

Merci pour l'accueil, et pour ton soutien Wink
MentoR a écrit:

Le forum est tout frais. Donc c'est calme c'est vrai!

Tu sais ce que je pense de toi, moi c'est pour ton entrée Wink
Débuté un uni tu vas voir c'est fun. Sinon dommage que tu stop electra mais bon je comprends.

Je laisse place aux autres pour les questions Wink

Mince j'avais pas vu ton message Mentor Shocked , on arrivera peut être à faire une AG aux PT sur cet uni Mort de Rire

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

lol héhé ^^ pour moi c'est ok biensur Wink 

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

lol a la base c'est avec deux "l" seulement mais le pseudo était déjà pris alors j'en ai mis 3 ^^

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 01:09 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Tu peux postuler IG Okay

Scred
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Salut bienvenue Okay

Bien la candidature Very Happy

BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: NonoSentinel Répondre en citant

Enjoy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: NonoSentinel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange