Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite à n'annif'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Spatio-Bar -> Bonnes blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

bah moi je dis 
West !!!

18 ans, le week end va faire mal Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

bon anniversaire West !!!! Okay

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Okay joyeux anniversaire West, et fète ça comme il se doit (on veut des photos et des preuves !!!!)

18 ans, faut pas que ça s'oublie!!! Very Happy

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Houla yaura pas de fête tout de suite! ^^ Je fête pas mes 18 ans en grande pompes (sauf avec l'achat d'une nouvelle tour magnifique^^). Je fêterais surtout mes 20 ans Wink
Mais bon, les fêtes on verra ça après le bac! =D Même si mon meilleur pote à décider de m'emmerder un peu ;p

En tout les cas merci les gars! :p

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

pq tu le fètes pas vraimeent?

18 ans c'est obligatoire de se mettre la pire Mort de Rire

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Ba je suis pas très fête quand c'est moi qui les organises et disons que ma maison est pas trop fait pour Wink

Mais cette été je me metterais la misère. On est plusieurs ami(e)s à attendre la fin de cette année pour fêter ça dignement! :p

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

je deplace

joyeux annif!!
t'as pas put voter si?pareil j'ai aps trop feter mes 18ans mais mes 20ans ça va peter moi jte le dit!!
j'aimerais bien t'offrir 1 cadeau ig mai j'ai plus de vaisseaux donc tu comprend Sad

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

T'en fais pas, je demande rien!^^ Déjà que tu t'es fais intercepter 34 VB! ;p
Et non je peux pas voter :/

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Bonne anniv en retard Exclamation

Tu te met la double cette été alors ???

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Ouaip! :p

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

un Joyeux anniversaire à notre Mentor

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: Boite à n'annif' Répondre en citant

Au cas ou il le vois (le message) Joyeux n'anif Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Boite à n'annif'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Spatio-Bar -> Bonnes blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange