Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite candidature d'un petit joueur ^^'
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Ahah en même temps qui ne joue pas au taf, il m'est même arriver de me connecter au Togo. ^^

Bienvenue ici !

Personnellement je ne prend pas en considération le classement, on a tous commencé un jour y compris ceux qui maintenant sont au top !

As tu skype ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

BABAR a écrit:

Personnellement je ne prend pas en considération le classement, on a tous commencé un jour y compris ceux qui maintenant sont au top !

Ca je trouve qu c'est une bonne mentalité! ^^

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

babar c'est un bon gars, avec une longue trompe ^^

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

moi je fais comme vous,mais pas au boulot,en cours XD

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Nefarious a écrit:
moi je fais comme vous,mais pas au boulot,en cours XD

haha idem Smile

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Nefarious, le but c'est de ne pas jouer en cours pour plus tard avoir un boulot où tu auras le temps de jouer. :p

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

ah d'acords!! mdr
bof tu sais la fac(et surtout le staps,bien que dans le mien on travail plus qu'a ceux de montpellier,bordeaux,toulouse etc etc) c'est un peu comme des vacances d'été,c'est entre la scolarité et le boulot^^j'ai le coté travail du lycée et le coté jeu que ej ferais quand je travaillerais :p

Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Je ne suis pas le seul à faire ça à ce que je vois xD

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

mdr^^
vroum,un vote a été lancé en interne pour ton adhésion,je te communiquerais sur le fofo le resulat demain ou apres demain surement

Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Ok je me souhaite bonne chance xD

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

salut,dsl pour l'attente de la reponse,j'été occupé et on a bien discuté pour ta candidature.
il ya 2 choses négative qui ressortent...
1) tu nous interesse bcp,cependant certain d'entre nous(et c'est légitime) ont peur qu'a la premiere difficulté,qu'au premeir gros raid subis tu arretes
2)le classement

Nous refusons ta candidature mais temporairement:revient des que tu a atteinds le top 4000,et la nous t'accepterons avec nous.Si tu es dacord avec ça;tu seras "amis de l'e.d" sur le forum le temps que tu arrives top 4000
qu'en dis-tu?

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

J'ajoute que si tu t'intéresses aux techniques d'ogame et à la meilleur façon de monter ton compte, et que parallèlement tu fais ce qu'il faut le top 4000 est vraiment facile à atteindre surtout que tu es déjà 7000 quelque chose je crois =) Franchement quand j'avais ton classement je montais en moyenne de 100 places par jours voir plus donc... Okay

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Ogame est assez complex, à toi d'apprendre les bases, on t'aidera pour le reste Smile et puis montre nous que t'es motivé à progresser, et qu'on est pas juste un alliance pour compléter ton tutoriel Wink

Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Je comprend tout celà et j'accepte ma "condition" ^^
Et les premières difficultés ne me font pas peur Smile

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

tres bon esprit,j'ai hate que tu sois top 4000,je te met amis de l'e.d alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange