Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite candidature d'un petit joueur ^^'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Bonjour,
Une petite présentation : je m'appelle Alexandre j'ai bientôt 24 ans et je suis en L3 Mécanique à l'université Joseph Fourier à Grenoble  et je suis en parallèle en première année de magistère afin de passer une thèse par la suite ^^'
Je suis un nouveau et petit joueur en ce monde. J'aimerai rejoindre une Alliance dans laquelle je pourrai progresser. Je suis ouvert à tout conseil et prêt à jouer le rôle que vous voudriez que je joue !
Je prend tout avec humour et je ne m'énerve pas avec autrui pour un jeu ^^' Et s'il y a besoin d'aide je l'apporte autant que possible Smile
Je suis disponible les soirs, tôt le matin en semaine (à part si je vais en soirée ^^'), les samedis (sauf le soir). J'essayerai au mieux d'atteindre les objectifs de l'Alliance !

Si vous avez d'éventuelles questions n'hésitez pas à me contacter en jeu Wink

A la prochaine et bon jeu à tous ^^'

Vroumivroum

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Salut Vroumi, et bienvenue

qu'est ce qui t'as poussé à postuler chez nous, à part le magnétisme irrésistible de Nefarious ? ^^

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

je dirais mon éloquence sur le board^^

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

c'est la première fois que tu joues à Ogame? tu es classé 9700, c'est tot pour venir postuler?
Qu'est-ce qui permet de nous faire croire que d'ici 1mois tu ne seras pas inactif, car tu n'as pas accroché à Ogame?

On vise quand même des joueurs motivés, et un peu classé. Si tu n'as aucune expérience, et que tu es 9000eme, que tu ne sais pas ce que tu veux devenir sur Ogame (raideur/Mineur), tes objectifs, etc... Que tu veux juste rentrer dans une ally, et se plier à ses envies et ses volontés,changer ton style de jeux selon elle, c'est pas vrmt ce qu'on cherche.

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

J'attend la réponse de la question de MentoR Laughing

Tu connais un peu les différent style de jeux sur Ogame ?

Il n'y en a pas un qui t'attire un peu plus ?

fafe38
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Sympa le temps aujourd hui Crying or Very sad       Etude de mécanique auto?

Concernant le jeu
Un peu trop juste ton classement, je pense que tu devrais attendre pour un recrutement que ce soit chez nous ou même une autre alliance (sauf si tu decides de la monter de toi même)

Prends le temps de monter en grade et faire évoluer ton jeu et reviens nous voir pour nous faire part de ton évolution

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Continue de progresser, voit le style qui te plait, raideur ou mineur,apprend via des tutoriels sur ogame, bref, prend le temps de te familiariser avec le jeux. Nous on ne peut pas se permettre de t'accepter, au risque que dans un mois tu arrêtes. Et puis tu n'y connais vraiment rien, et c'est normal, mais on ne sait pas prendre le temps de tout t'expliquer, de te demander de faire ci ça etc... Tu dois apprendre par toi meme.

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

pour le classement c'est un peu ma faute,j'ai dis sur le board que le classement n'etait pas important(meme si il faut pas abuser c'est vrai)
perso si tu comptes vraiment jouer et pas arréter au bout d'un moi je n'y vois pas d'inconvéniant.

A toi de nous convaincre que malgré ton classement tu es motivé,et qu'onn doit te prendre avec nous

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

d'accprd natsu, mais ici il ne connait rien au jeux, c'est la premiere fois qu'il y joue de sa vie. Donc voila, il doit d'abord se familiariser avec, trouver son style de jeux qui convient avec son irl, lire des tuto et comprendre le grosso modo, après on l'acceptera, et on l'aidera pour les petits trucs et astuces d'ogame Smile

Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Salut,j'ai déjà joué chez un pote plusieurs fois pour me montrer le jeu et j'ai énormément accroché sur le coup et j'ai donc décidé de créer un compte. Si j'ai besoin de conseils je peux aussi lui demander il était bien classé pour son style de jeu. Je me suis peut être mal exprimé mais oui ça serai plus pour des petites astuces que pour savoir jouer. Je suis très débrouillard quand il s'agit de jeu j'appréhende très rapidement les fonctionnalités ^^ Donc ça m'étonnerai fort que j'arrête le jeu au bout d'un mois et plus ! 
Pour le style de jeu, après renseignement, je jouerai mineur du mieux que je pourrai car elle correspond le mieux, je pense, à ma situation IRL ^^'
J'ai choisi votre guilde car je cherchais une guilde qui ne demandais pas un classement élevé (même si j'ai un peu abusé içi a priori ^^') et vous êtes les premiers sur lesquels je suis tombé et aussi la présentation m'a bien plu ^^'
Non je ne fais pas d'étude en mécanique automobile mais en étude des matériaux et aussi l'étude des fluides Smile

J'espère ne rien avoir oublier ^^'

A la prochaine et bon jeu Smile

Vroumivroum

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

C'est déjà mieux Okay

T'a su choisir un style de jeux par rapport a ta situation IRL et c'est parfait Mort de Rire

Je serai plutôt pour... et tu est la pour apprendre aussi et crois-moi il y a de l'expérience dans l'alliance ^^

Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

J'essaye de progresser le plus rapidement possible je me connecte même au laboratoire de recherche où je fais mon stage pour envoyer des vaisseaux ^^'

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

On a un point commun alors Mort de Rire
On joue au boulot Okay

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Roo c'est pas bien les gars! ^^ Moi je fais jamais ça Mr. Green

Scred
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Salllazar a écrit:

On a un point commun alors Mort de Rire
On joue au boulot Okay

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange