Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite candidature d'un petit joueur ^^'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vroumivroum
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Bonjour,
Une petite présentation : je m'appelle Alexandre j'ai bientôt 24 ans et je suis en L3 Mécanique à l'université Joseph Fourier à Grenoble  et je suis en parallèle en première année de magistère afin de passer une thèse par la suite ^^'
Je suis un nouveau et petit joueur en ce monde. J'aimerai rejoindre une Alliance dans laquelle je pourrai progresser. Je suis ouvert à tout conseil et prêt à jouer le rôle que vous voudriez que je joue !
Je prend tout avec humour et je ne m'énerve pas avec autrui pour un jeu ^^' Et s'il y a besoin d'aide je l'apporte autant que possible Smile
Je suis disponible les soirs, tôt le matin en semaine (à part si je vais en soirée ^^'), les samedis (sauf le soir). J'essayerai au mieux d'atteindre les objectifs de l'Alliance !

Si vous avez d'éventuelles questions n'hésitez pas à me contacter en jeu Wink

A la prochaine et bon jeu à tous ^^'

Vroumivroum

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: Petite candidature d'un petit joueur ^^' Répondre en citant

Salut Vroumi, et bienvenue

qu'est ce qui t'as poussé à postuler chez nous, à part le magnétisme irrésistible de Nefarious ? ^^

Nefarious
Ranger Galactique