Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulage d'une candidature! =D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Ouaip ba avant de construire une flotte je vais essayer de comprendre tout ça!^^

Et dois pas y en avoir beaucoup des lunes, j'en es pas encore vu =)

Ps : J'ai pas skype car je n'en ai pas l'utilité Wink Mais si vous me le demandez je peux très bien l'installer =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

le vote a été lancé en interne,on te tient au courant

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Okai =) J'ai postuler sur Ogame puisque Davis.Jones m'a demander en ami pour me l'indiqué =)

Scred
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Salut !

Pas de questions pour moi non plus, tu a l'air très motivé pour moi c'est ok Okay

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Nefarious a écrit:

1) La plus importante!! Connais-tu ratchet et clank???

Au faite...ayant fouiné un peu => "oui je connais un peu mais j ai pas eu la PS2 ou PS3" Mort de Rire

BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Installe skype alors ! Tu verras c'est sympa !

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Oui enfin c'est surtout que j'ai pas toujours le temps d'aller sur skype mais bon yavait déjà des potes qui me le proposaient donc...je vais l'installer.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

j'ai aps la ps3 mais j'ai la ps2,et j'ai tout les ratchet dessus^^
cette alliance a pour dieu le jeu ratchet gladiator XD

NonoSentinel
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Westmat a écrit:

Nefarious a écrit:

1) La plus importante!! Connais-tu ratchet et clank???

Au faite...ayant fouiné un peu => "oui je connais un peu mais j ai pas eu la PS2 ou PS3" Mort de Rire

Copieur !!! Mort de Rire

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Même pas vrai ^^ Au moins ça prouve que je lis et que je m'intéresse ;p

MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

bienvenu parmis nous Smile

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

BABAR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:22 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Moi j'ai tout les ratchet sur ps2 comme sur ps3 !

Ah non j'ai pas all for one il est encore un peu cher

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

j'ai aps ceux sur ps2,et mon cousin a vendu ceux de ps3(sauf all4one qu'il n'a aps ) mais quand on aura finit nos etude on rachetera tout les ratchet du 1 au dernier et on ce les finira tous
une bonne vielle semaine en mode geek,ça fait deja longtemps que j'en ai pas fait^^

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:00 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Mais c'est qu'on parle de moi là ^^ fais gaffe nenef je vais faire jouer les copyright. Et en plus ça cause de programmation, ça fait plaisir de voir que la population ogamienne n'est plus constituée en majeure partie de kikoolol Smile

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D Répondre en citant

Certes c'est l'image qu'a ogame...des kikoolol :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Postulage d'une candidature! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Devenir membre de l'Equipe Darkstar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange