Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

graphique de l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Upgrade Gadgetron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Oh ça c'est petit,excuse moi d'avoir redoublé et de ne pas avoir sauté de classe.Mais bon,ton génie informatique ne t'as jms aidé contre moi a halo/advance wars/burn out/pokemon/ (sauf a ratchet,y avait egalité^^)

et si j'ai redoublé c'est a cause du sport(ce qui es ironique etant en fac de sport...mais bon j'avais une excuse j'etais blessé) alors que toi...t'as meme plus envie de faire des bras de fer,je te gagné avant de faire de la muscu,et maintenant tu te defile.

PFF amateur

c'est vrai que la tienne est bcp mieu de signature...mais attend??t'en as pas?alors chut
et ton avatar est a chié

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Mais ce menteur !!! Au bras de fer t'avais un léger avantage c'est tout, a advance wars jsuis devenu nul vu que j'y jouais plus du tout, a halo 3 j'ai jamais eu le jeu jte signale (et jsuis pas si nul), et en plus fallait jouer avec des manettes (et ces p***** de joystick de m****) pour consoleux qui savent pas manier la souris (autrement dit, toi). Burnout j'avoue t'étais plus fort. Et pokémon, mouais voila quoi hein ^^ => Ultralaser - Déflagration - Blizzard - Fatal-Foudre ... c'était plutôt à celui qui commençais le premier Razz

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Et maintenant j'ai une signature mais elle est pas aussi moche que la tienne, faut pas déconner.
Et mon avatar c'est la classe.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

La signature de blacki est...originale! ^^

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

j'avoue,j'aime ta signature XD
au bras de fer ya plus de leger avantage,je te tue maintenant,si encore t'avais commencé le programme de renforcement et developpement musculaire que je t'avais j'aurais peut etre rien dit,mais comme c'est pas le cas Smile

encore ton excuse pourris de la souris,mais je tue avec ou sans manette(et meme avec un nun chuk(le truc de la wii que tu aime tant) et toi avec la souris)

pour pokemon c'est pas faux;mais tu oublie l'aspect technique des types de pokemon,du genre:" Oh bigre il a un pikachu!!GO DRACOLOSS!!!"

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Mort de Rire

Petite embrouille de cousin, c'est marrant Very Happy

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Le pire c'est que cette petite tapette s'est incrustée sur mon profil et a modifié ma signature, ca c'est déjà dla bonne tapette ^^
Sinon je doute que tu puisse jouer correctement à la souris mon ptit nenef, je sais je vais t'apprendre un truc mais WoW c'est pas un FPS Laughing
Et toute façon à Pokémon j'envoie Mewtwo peu importe qui y'a en face, il défonce tout (jsuis désolé mais moi j'ai vu le premier film Pokémon et Mewtwo c'est le big boss).

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

La souris = meilleur ustensile pour viser dans les FPS Smile

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Blackeagle a écrit:

Et toute façon à Pokémon j'envoie Mewtwo peu importe qui y'a en face, il défonce tout (jsuis désolé mais moi j'ai vu le premier film Pokémon et Mewtwo c'est le big boss).
J'suis d'accord Mort de Rire

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Aaaaah enfin des gens normaux, je me sens mieux ^^ je savais bien qu'il manquait un cerveau a nenef.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

pour wow j'ai arrété 3semaines apres qu'on ce soit vus a la toussain,ce jeux ma saouler.
arrete sallazar tu me déçoit^^ t'as pas le droit de le conforter dans cette idée.Honte a toi!
Et encore vous avez rien vus,là c'est parcequ'il joue pas,sinon ça serait pire.Je peut te dire que quand on jouait sur le 11 on ce batter souvent comme ça XD il me viré du fofo,jle viré de l'alliance,on ce faisait une guerre entre nous 2 et tout et tout mdr

Bah tu veut pas me dire comment tu fais,donc je fais ce que je peut pour te faire chier a ma façon mwahaha

et si je me souviens bien sur halo trial qui est sur PC,je snipé aussi bien que sur consol,si ce n'etait les bug du jeux.
La souris n'a aps besoin de correcteur car c'est bcp plus sensible,rapide,et facile de viser,un joystick c'est pas du tout la meme chose,les mouvement sont different,moin fiable et sensible.et dans un sens c'est plus facile.Suffit de pas etre stressé comme foxtrot sierra(mwahaha) et tu peut faire des headshot
Mais je reste sur mon idée que la manette c'est bcp mieux et plus agréable que la souris.

et pour mewtow je suis pas d'acord,deja il craind les tenebre et les insecte(bon les insecte c'est pourris) alors tu prend un electoplasma au meme niveau que mewtow et comme il ets plus rapide il te le defonce.Ou sinon a la bourrin,dracoloss!!!il ets bcp plsu resistant et puis c'est un dragon donc il a la classe et c'est tout
Ou alors tu fais comme dans le tout premeir film de pokemon,tu capture un Mew et adios mewtow

Ah oui,dit moi comment tu fais ta signature si tu n'as pas peur d'un duel a égalité

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Tiens je savais pas que t'avais arrêté WoW, c'est une bonne chose ^^ ca vaut rien a côté de Skyrim.

Et ouais c'était sympa sur le 11, c'était le bon vieux temps.

Citation:

et si je me souviens bien sur halo trial qui est sur PC,je snipé aussi bien que sur consol,si ce n'etait les bug du jeux.

Tu te souviens mal (et le jeu était pas super précis non plus).

Citation:

La souris n'a aps besoin de correcteur car c'est bcp plus sensible,rapide,et facile de viser,un joystick c'est pas du tout la meme chose,les mouvement sont different,moin fiable et sensible.et dans un sens c'est plus facile.

Mais n'importe qwa ???? Hé mais WoW ne t'as pas fait du bien ^^
C'est pas pour rien que les joueurs PC en multi sont tous au taquet et à 20 cm de leur écran, et qu'ils achètent des souris plus précises et adaptées aux FPS. Les temps de réaction à avoir sont pas du tout les mêmes que sur 360, y'a pas photo, et il faut avoir les yeux qui suivent. J'ai joué un bon moment à Halo 2 sur PC, et je t'ai jamais vu sur Halo 3 jouer avec une rapidité et un niveau d'attention comparable. Même si je sais bien qu'on peut régler la sensibilité du joystick, pour être vraiment rapide il faudrait relativement bien l'augmenter, ce qui empêche une visée réellement précise.
Les FPS sur PC permettent c'es vrai d'utiliser un outil plus précis, la souris, mais demandent aussi EN PLUS de meilleurs réflexes, et d'après moi la difficulté à viser juste sur PC avec la souris est plus grande que celle sur 360 avec manette. Pendant la période ou on jouait souvent a Halo 3, je devenais capable de tirer relativement souvent dans la tête quand il le fallait ; sur PC je t'assure que tu tires pas précisément dans la tête tout de suite.

Pour pokémon mew il a pas battu mewtwo d'abord.

Et concernant la signature... ben j'ai réfléchi c'est tout ^^
Allez je te le dis.... il existe des images animées, ce sont (généralement) des fichiers .gif
Donc j'en ai juste mis une sur imageshack ou autre, et hop dans la signature.

Comme tu t'en doutes le "Nefarious" c'est moi qui l'ai rajouté (un peu vite fait d'ailleurs, c'est pour ça que c'est un peu trop bas), à partir d'une image relativement connue ou il n'est pas écrit "Néfarious" mais "L'Admin".
J'ai retouché le truc via Gimp, enlevé certains passages de l'animation (quand c'était écrit "L'admin est puissant" par exemple, ou un truc du genre, je l'ai viré), dégagé le texte qui me plaisait pas et ajouté ce que je voulais.
Si tu sais à peu près ce qu'est un calque, tu peux essayer, sinon tant pis, t'as qu'à chercher un tuto sur le net car j'ai franchement la flemme de t'expliquer là, d'autant que ce serait difficile sans screenshot de gimp.

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

toi tirez dans la tete??pas la mienne mais celle de 104 :p

Bah je sais pas vraiment pour ce que tu as dis sur la souris,j'ai deja joué a call of ou counter sur pc avec des potes et j'avais pas autant de peine a faire des headshot que tu le dis(suis-je un génie du FPS??)
mais de tte façon c'est pas la souris qui me gene lors des fps sur pc,ce sont les touches,je trouve ça tres mal foutus(j'en chie grave,et puis faut ce souvenir des raccourcis) alors que sur une manette t'as pas besoin de plusieurs heures d'adaptations pour te souvenir de ou sont les touches

Mew gagne Mewtow t'es sur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: graphique de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Upgrade Gadgetron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange