Equipe Dark Star - Orion Index du Forum

Equipe Dark Star - Orion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

graphique de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Upgrade Gadgetron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

J'aimerais faire un graphique de l'evolution de l'alliance,je sais qu'il y en a plusieurs type mais je sais aps comment on fait :s
est ce que l'un de vous sait le faire ou peut m'expliquer comment qu'on fait :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MentoR
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

non aucune idée, demande a ceux de ton alliance electra. je vais voir de mon coté.

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

J'imagine que tu parlais de ça:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=115&page=search&post=1&am…
et ça:
http://www.war-riders.de/fr/115/details/ally/[E.D.]

et aussi ça:
http://stat.ogame.free.fr/index.php?menu=accueil

Ahlala cousin, boulet un jour, boulet toujours hein, heureusement que le fantôme de l'E.D. passe ^^
En plus j'ai vu que t'es seulement 5ème de l'alli, c'est pitoyable, tu mérites le trépas.

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:12 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Un revenant Very Happy

5ème ? Tu t'attendais à mieux de sa part Mort de Rire ??

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Mais en plus sa courbe de progression est lamentable par rapport aux autres Razz *bouuuuuuuuh*

Et y'a des pseudos qui me disent quelque chose sur le forum mais bon ça date, je me rappelle plus de qui j'ai croisé ou pas croisé il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Bon en se moment c'est moi qui gère son compte et il y a un gars qui lâche pas une des ses planètes (raid pour 50 K de renta)..

J'espère pouvoir sortir son compte de sous l'eau ^^

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Ah, ça explique pourquoi il y a un pic de progression depuis quelques jours ^^

Edit: Au fait c'est toi qui programme en C++ ? Tu codes quoi comme genres de trucs ?

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Le fameux fondateur fantôme de l'alliance...non de code "blacky" XD

Salut à toi ohh grand homme de l'informatique! :p
Ne te moque pas de nefarious...C'est pas parce que je l'ai dépasser avec 2 semaines de retard sur lui qu'il faut que ce soit un boulet...c'est juste...nefnef! Mort de Rire

Ps : C'est qui le gars qui est tjrs sur nefarious?

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

@ Westmat : C'est moi qui gère ses comptes pendant qu'il fais réparer son PC ^^

@ Blackeagle : Oui c'est moi qui programme en C++, mais j'ai fais que des bases... j'ai pas encore vus la programmation objets... Sinon je ne programme rien de spécial, j'ai fais sa dans les cadres des cours donc voilà c'est pas une passion non plus... Mais je faisais des petits jeux du style trouver un nombre aléatoire et l'ordi te répond plus petit ou plus grands, bref des trucs super simple quoi ! Et tout sa dans une fenêtre en ligne de commande Mort de Rire

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Oui non mais c'est pas ce que je demandais...le gars qui attaque constamment nefarious c'est qui? =)

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

@ Westmat
Citation:

Le fameux fondateur fantôme de l'alliance...non de code "blacky" XD
Naoooon, ça s'écrit "blacki" ^^ et le premier qui dit que ça fait penser à un nom de bonbon est un vilainméchantpasbeau.

@ Sallazar
Ah ben c'est cool quand même, mais bon vu que tu ne fais pas de l'objet ça aurait été plus simple qu'ils te demandent de faire du C. Personnellement j'aime pas le C++, c'est trop complexe et un peu bordélique à mon goût, et c'est trop une surcouche du C, c'est perturbant ^^
Mais sinon c'est pas mal, en programmation tu dois avoir le level des L1 Informatique (à peu près) je pense.

Westmat
Membre de l'E.D

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Moi je suis plus C! ^^ Mais je suis comme sallazar, aux balbutiements Wink

Salllazar
Ranger Galactique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

C'est un gars qui s'apelle yoo un top 1400...

Ba enfaite  j'ai fais c / c++  j'ai fais un peu des deux et après j'ai fais un bout du tuto sur le site du zéro ou la il était en C...

Sinon programmé objet j'ai fais Java un bout aussi ^^

Ou Access permet de faire des petits logiciels rapide et sympa Okay

Nefarious
Ranger Galactique

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

ah c'est yoo qui m'attaque?mdr il a juste les boules que je l'ai raidé pdt un petit moment pour une belle renta Smile

c'est vrai que j'ai du mal sur orion je sais pa spk,mais ça va vite changer,dans 1semaines je pense revenir

et je continue a dire que blacki ça fait bonbon!

Ah oui,venant d'une personne qui a arrété ogame avec 2/3 excuse pourris et qui refuse un compte mineur top 200 je fermerais ma bouche ok?^^
va prendre une douche et va te balader avec les grands parents!

Blackeagle
Allié de l'E.D

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: graphique de l'alliance Répondre en citant

Ouai mais moi au moins je redouble pas ma première année de staps tu vois ^^ (mange toi ça)
Et d'abord j'irai prendre une douche seulement en présence de mon avocat.

edit: et ta signature est pourrie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: graphique de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe Dark Star - Orion Index du Forum -> Equipe DarkStar - orion -> Upgrade Gadgetron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange